Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau Micellaire Bio NAE Rose

Eau micellaire bio - Rose de Damas - Visage - 500 ml NAE - Droits réservés

Eau micellaire bio - Rose de Damas - Visage - 500 ml NAE - Droits réservés

Note: 7/10

Cette eau micellaire retire les impuretés et démaquille le visage et les yeux. Elle est formulée pour régénérer et réveiller la peau le matin et le soir et pour réduire les imperfections tels les pores dilatés et les rougeurs. L'Aloe Vera bio a une action purifiante et détoxifiante.

Ce produit sent également très bon. Le moment du démaquillage devient une véritable expérience sensorielle avec son agréable senteur de rose.

J'aime utiliser cette eau micellaire car elle est efficace et enlève le maquillage sans agresser la peau. Elle retire assez facilement le fond de teint, autant qu'avec des marques différentes. Elle laisse une sensation de propreté et de fraîcheur.

Pour l'utiliser correctement, je recommande de l'appliquer d'abord sur un coton et de tapoter sur tout le visage. Après quelques secondes seulement, essuyer délicatement pour retirer le maquillage. De cette façon, on laisse le produit agir sans avoir à frotter. Cela permet de démaquiller et tonifier sans agresser la peau fine du visage.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un bon produit pour le démaquillage qui laisse une bonne odeur et une sensation de fraîcheur. Cependant, il ne me semble pas conseillé pour démaquiller les yeux sensibles. 

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article