Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Marseillais - Lait Soin Cold Cream Apaisant

Mon soin coup de coeur de l'hiver 2020 - Droits réservés

Mon soin coup de coeur de l'hiver 2020 - Droits réservés

Note: 9/10

J'ai découvert par hasard ce soin après un achat en supermarché avec une réduction.

Je l'avais acheté pour l'hiver, en recherchant une crème simple, nourrissante, non réactive sur ma peau, qui permette de l'apaiser après une exposition au vent et au froid.

Cette crème contient des ingrédients que ma peau apprécie, à tel point que j'ai commencé à l'utiliser également sur mon visage les jours de grand froid. Elle est composée d'extraits de rose, de cire d'abeille et d'huile d'argan. La rose éclaircit le teint et aide à réduire les rougeurs et imperfections. La cire d'abeille et l'huile d'argan ont des effets nourrissants et contribuent à réduire les rougeurs. 

C'est pourquoi j'en applique une petite quantité, de la taille d'une noisette environ par zone concernée en effectuant de petits massages pour la faire pénétrer. Le parfum léger de rose et de miel dure environ 1/2 heure à 1 heure sur la peau; il est agréable et s'adapte au port de parfum ou d'autres soins. 

C'est ma crème chouchou de cet hiver 2020!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article