Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Molton Brown - Orange & Bergamote Soin pour le corps

Molton Brown London - Orange & Bergamote Nourishing Body Lotion - Droits réservés

Molton Brown London - Orange & Bergamote Nourishing Body Lotion - Droits réservés

Note: 7/10

J'ai reçu un flacon de cette crème pour le corps parfumée en format 30 mL.

Un clin d'oeil particulier pour la qualité du service de Molton Brown: les trois échantillons m'ont été envoyés avec un très jolie carte signée à la main "with compliments" (traduction: "avec nos remerciements"), taille enveloppe blanc écru.

Sur le site Internet de la marque, la page consacrée à la crème Orange & Bergamote (lien ci-dessous) indique une formule "hydratante renforcée", "avec des senteurs d'orange", "facilement absorbée" et "sans traces".

La lotion pour le corps Orange & Bergamote, que j'utilise depuis une semaine sur mes épaules et mes bras, est très hydratante. L'acide hyaluronique dans la composition convient bien à ma peau claire en ce temps de printemps. Le parfum dure sur la peau et est adapté au retour de la chaleur. Une senteur pour les peaux jeunes, légère sans être entêtante.

Lien vers la description sur le site de Molton Brown: https://www.moltonbrown.com.au/store/bath-body/body-lotion-cream/orange-bergamot-nourishing-body-lotion/KBT050/

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :