Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Baume Divin Nettoyant Qiriness

Qiriness baume nettoyant visage et corps - Bonne mine & peau de pèche - Droits réservés

Qiriness baume nettoyant visage et corps - Bonne mine & peau de pèche - Droits réservés

Note: 7/10

Ce baume à la texture fondante nettoie la peau en douceur. Il contient des huiles de Jojoba et d’Abricot, de l’extrait de baies de Goji, et des protéines de Lupin. Il lave et démaquille en éliminant le maquillage et les impuretés. Ce soin est testé sous contrôles dermatologique & ophtalmologique; il n'est pas irritant.

Je le trouve particulièrement adapté pour une utilisation quotidienne. Il peut être utilisé même quand la peau est déshydratée ou que votre teint est terne. Il est formulé pour hydrater et nourrir la peau tout en lui apportant de l'éclat.

J'aime beaucoup la texture non grasse de ce baume. Ce soin ne mousse pas. La peau en ressort douce et parfaitement propre sans être grasse.

Il faut en prélever une noisette qu'on chauffe dans le creux de la main. On applique ensuite le baume sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux comme pour une crème. Après quelques secondes, on rince et on éponge le visage. 

Le parfum délicat et fruité s'estompe en quelques minutes.

La peau retrouve en quelques jours une texture veloutée, plus réparée et avec des pores plus resserrés.  

Je l'ai utilisé tout l'hiver. Son effet a été particulièrement visible sur l'éclat de mon visage. Une vraie peau de pèche!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article