Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JJ Young - Pore Goodnight Mask

Masque de nuit anti-âge JJ Young - Beauté coréenne - Droits réservés

Masque de nuit anti-âge JJ Young - Beauté coréenne - Droits réservés

Note: 7/10

Voilà une découverte réalisée grâce à une promotion en magasin!

Les produits de beauté venus de Corée sont en pleine expansion depuis trois ans, à juste titre. Ils sont amusants, efficaces et pratiques à l'utilisation pour la plupart. Les masques à poser en quelques minutes ont permis de redonner du tonus et de l'éclat à mon visage. Aujourd'hui, focus sur un masque à poser directement sans tissu.

Ce masque JJ Young contient de l'acide hyaluronique, ingrédient qui hydrate et lisse la peau. Il était devenu le composant indispensable de la routine beauté. Aujourd'hui, il est moins utilisé dans les produits cosmétiques, ce qui est dommage. Cette composition a donc été déterminante pour le choix de ce produit.

Le masque lisse la peau et les imperfections, en prévenant l'apparition des boutons et des points noirs. L'effet glacé au moment de l'application était trop prononcé pour moi, j'ai donc continué l'utilisation par de petites quantités posées le matin ou le soir. En petites touches, il peut être combiné avec du maquillage. Il a atténué à court terme les pores apparents sur mes pommettes et mon nez et a limité l'apparition de boutons sur mon visage. Surtout, il a redonné de l'éclat à ma peau avec un effet anti-âge léger et naturel. 

L'emballage est un atout de la marque. Il est amusant sans être enfantin. Une touche joie ajoutée à la décoration de sa salle de bain!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article