Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mascara Lash Domination bareMinerals

Un mascara vinyle façon années 80 pour une allure "bad girl" - Note: 7/10 - Droits réservés

Un mascara vinyle façon années 80 pour une allure "bad girl" - Note: 7/10 - Droits réservés

Note: 7/10

Voilà encore un mascara dans le style vinyle et années 80 comme je les aime. Ce mascara use et assume de marquer les cils dans un noir intense et visible!

Lorsqu'on porte ce mascara, le regard est noir, souligné et les cils soignés. Il permet de bien détacher les cils les uns des autres et d'allonger les cils. Le noir tient toute la journée ou toute la soirée.

Cependant, je le trouve plus difficile d'application que le mascara Bourjois dont j'avais parlé il y a quelques mois (voir article Bourjois mascara). La brosse est en forme de spirale d'Archimède, une spirale en colimaçon. Elle est conçue pour opérer le mouvement de rotation qui sert à bien démarquer les cils les uns des autres. 

Une personne qui se maquille tous les jours prend rapidement l'habitude d'appliquer le mascara en roulant et zigzagant la brosse sur les cils. Cette brosse est ainsi plutôt utile au femmes qui l'appliquent rapidement par un mouvement de haut en bas. Mais il gêne l'application pour celles qui avaient leur geste beauté.

De plus, je trouve qu'il prélève une trop grande quantité de produit à la fois. Mes cils ont pris l'aspect pattes d'araignée que je voulais éviter lorsque je l'ai utilisé pour la première fois.

En résumé, je recommanderai de bien essuyer la brosse sur les bords au moment de se maquiller. Il est idéal pour les soirées, pour des cils de femme fatale. Je le trouve trop marqué et la quantité de mascara appliquée par la brosse trop importante pour le porter en journée. Globalement, c'est le mascara idéal pour les soirées et pour un maquillage visible et stylé!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article