Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis MASCARA VOLUM'HIGH Lexel Paris

MASCARA VOLUM'HIGH de Lexel Paris - un indispensable - Droits réservés

MASCARA VOLUM'HIGH de Lexel Paris - un indispensable - Droits réservés

Note: 9/10

Ce mascara est conçu pour nourrir les cils en même temps que d'apporter une touche de maquillage. Les cils sont renforcés voire deviennent plus longs. Il m'a fait des yeux de biche en allongeant la longueur de mes cils. Un indispensable!

Je l'ai testé après avoir reçu un échantillon. Je l'utilise depuis 2 ans après l'avoir intégré à ma routine beauté.

En hiver, les cils peuvent devenir cassants à cause du froid et du vent. Les cils deviennent plus courts et donnent un aspect plus âgé au regard. Pour éviter cet impact, appliquer un soin sur les cils peut se révéler nécessaire.

C'est à ce moment-là que j'ai découvert le mascara Lexel Paris. Sa composition est spécialement formulée pour apporter un soin des cils. Dans mon cas, il a complètement réparé mes cils cassants et a permis de retrouver des yeux allongés par des cils plus longs et plus nombreux. Mon regard a repris 10 ans de moins sans beaucoup d'effort.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'un produit comme celui-ci me serait utile. Ce mascara a croisé ma route au bon moment heart

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article