Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Batiste Shampooing Sec

Batiste Shampooing Sec Brit & Original - Existe en formats 50mL et 200mL - Droits réservés

Batiste Shampooing Sec Brit & Original - Existe en formats 50mL et 200mL - Droits réservés

Note : 7/10

La quête du parfum idéal pour son shampoing sec est éternelle. Il est toujours difficile de trouver ce fameux shampoing qui redonne un aspect propre et texturisé aux cheveux sans leur donner un parfum trop prononcé ou désagréable.

La marque Batiste, la plus connue et la plus répandue dans les magasins de proximité, offre tout une large gamme de produits. Il est impossible de ne pas trouver le parfum et le flacon coloré qui nous correspondent.

Ce shampoing sec est facile à utiliser. On l'asperge sur les racines en le laissant poser quelques secondes ou quelques minutes, parfait pendant qu'on effectue sa toilette. On décolle bien les racines et on brosse soigneusement les cheveux. La chevelure retrouve tout son tonus.

Le parfum est prononcé pendant la pose puis il s'estompe progressivement. Il ne laisse qu'une odeur discrète et fleurie à la chevelure, comme avec un shampoing à eau.

Mes préférés sont les flacons Brit et Original. Leurs couleurs sont chatoyantes et amusantes et leur parfum frais et fleuri. Le flacon Brit est tout particulièrement d'actualité, clin d'œil à Meghan et Harry. 

Pour les exigeantes du packaging et du parfum du shampoing, notamment les citadines!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article