Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Always Fabulous Full Coverage Foundation de Bourjois

Fond de teint Always Fabulous Full Coverage Foundation de  Bourjois - Droits réservés

Fond de teint Always Fabulous Full Coverage Foundation de Bourjois - Droits réservés

Note: 7/10

Exception n'est pas coutume, j'ai voulu essayer cette fois-ci un fond de teint Bourjois, qui n'est pas ma marque habituelle. J'ai choisi ce fond de teint pour sa texture fluide sans être trop liquide. Il s'est révélé être un excellent fond de teint.

J'ai trouvé pour une fois dans la gamme maquillage de Bourjois une teinte claire qui me va. Le produit est très confortable et il convient pour camoufler les rougeurs. Cependant, en cas d'apparition d'un bouton, il n'est pas assez couvrant.

Le parfum et la teinte sont agréables. Il ne s'oxyde pas au fil de la journée donc le teint reste lumineux. Il peut être rehaussé avec une poudre légère, notamment l'été. Il a une couvrance plutôt légère qui permet l'ajout de produits de maquillage par-dessus. 

Je trouve ce fond de teint très beau quelques heures après application. J'apprécie le fini lumineux. Il a un rendu « peau parfaite », qui éclaire le teint, couvrant sans effet craquant pour ma peau normale. Cependant, au fil de la journée, il a tendance à assécher la peau et à devenir plus visible, moins "naturel".

Je dirais donc qu'il est parfait pour les soirées mais peut-être moins adapté pour être porté en journée.

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article