Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Fond de Teint Giorgio Armani Luminous Silk Foundation

Giorgio Armani Luminous Silk Foundation - Disponible en 24 teintes - Droits réservés

Giorgio Armani Luminous Silk Foundation - Disponible en 24 teintes - Droits réservés

Note: 7,5/10

Ce fond de teint a un excellent effet couvrant tout en ayant un beau rendu lumineux. C'est maintenant une gamme de fond de teint connue et recherchée par les amatrices. 

Sa composition ne contient pas les ingrédients les plus "sains"; je le conseille donc pour un effet plus marqué et pour des peaux qui n'ont pas besoin d'un soin particulier.

Il donne un aspect plus lumineux, en particulier pour des photos, plus frais et lisse, sans épaisseur. Les pores dilatés et les imperfections sont floutés pour un effet global.

Le cas échéant, il peut être utilisé combiné avec une poudre pour matifier la peau au cours de la journée. Il a une excellente tenue et ne coule pas s'il est utilisé seul (sans soin hydratant préalable).

Il est assez cher et sa composition n'est pas adaptée au soin. De plus, après plusieurs heures, il a tendance à être comédogène. Il faut donc prendre bien le temps de démaquiller correctement la peau et de désincruster les pores par un soin adapté (sans abîmer la peau!).

Je le conseille pour un effet maquillage plus marqué, pour un rendu impeccable. Il est idéal pour les évènements ou les situations nécessitant un aspect et une tenue parfaits.

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article