Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Dior Sérum Eclat Capture Youth Glow Booster

Gamme de sérums Dior - Des sérums très efficaces et innovants, pour tout type de peau - Note: 7,5/10 - Droits réservés

Gamme de sérums Dior - Des sérums très efficaces et innovants, pour tout type de peau - Note: 7,5/10 - Droits réservés

Note: 7,5/10

J'ai découvert par des échantillons cette gamme de sérums Dior. A l'époque, les sérums étaient un produit encore peu intégré dans la routine beauté. J'en ai testé plusieurs pour vous pour déterminer celui qui correspondrait le mieux à mon type de peau et de vérifier de visu les effets de chacun.

Ils sont tous très efficaces. Les sérums Capture Youth ont 6 déclinaisons:

- sérum repulpant Plump Filler

- sérum éclat Glow booster

- sérum liftant Lift sculptor

- sérum apaisant anti-rougeurs Redness soother

- sérum matifiant Matte maximiser

- sérum-en-huile revitalisant Intense rescue

Comme l'indique la description de chaque sérum, le résultat obtenu est celui qui est précisé. Le sérum matifiant a matifié mon teint, mais donnant une impression globale de teint terne. Le sérum anti-rougeurs a effectivement réduit les rougeurs ponctuellement.  Les sérums repulpant, revitalisant et liftant ont repulpé ma peau.

Globalement, ils ont diminué les marques de fatigue de mon visage. Celui qui correspond le mieux aux peaux jeunes, à mon avis, est le sérum éclat. Il confère un effet bonne mine immédiat.

Une excellente gamme, donnant les résultats attendus en peu de temps et de façon ciblée.

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article