Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Fenty Beauty Pro Filt'r Instant Retouch Concealer

Fenty Beauty Pro Filt'r Instant Retouch Concealer - Un 2-en-1 anticernes et concealer, par la marque créée par Rihanna - Note 7,5/10 - Droits réservés

Fenty Beauty Pro Filt'r Instant Retouch Concealer - Un 2-en-1 anticernes et concealer, par la marque créée par Rihanna - Note 7,5/10 - Droits réservés

Note: 7,5/10

C'est le hasard qui m'a fait découvrir ce concealer de la marque lancée par Rihanna. Je suis sortie sans avoir eu le temps de terminer mon maquillage. Mon teint était brouillé; j'ai dû trouver une solution d'urgence-retouche pour la journée. J'ai donc testé ce produit en magasin. Il était présenté parmi les nouveautés.

La marque Fenty Beauty a été lancée par Rihanna en septembre 2017. Et je dois dire que cette marque va à l'essentiel: conférer un maquillage impeccable par des produits efficaces.

La texture est fluide et agréable à porter sur la peau. Le produit a une odeur neutre.

Il a une forte couvrance mais qui reste unie et lumineuse. Autre point fort: il peut être utilisé comme anticernes seul ou également comme correcteur. Le jour de l'essai, je l'avais appliqué sur l'ensemble du visage.

La couleur masque parfaitement les imperfections tout en conservant le grain de peau naturel de la peau: son aspect reste donc "naturel". De plus, la numérotation des teintes du fond de teint de la marque concorde avec celle des teintes de ce correcteur. Une fois qu'on a trouvé sa teinte de fond de teint, il suffit de retrouver le même numéro parmi les concealers.

L'emballage est moderne et épuré. Le tube est translucide, ce qui permet de vérifier la quantité de liquide restant.

Il s'agit d'un produit simple et efficace. Je le recommande, notamment pour les citadines pressées ou pour avoir un produit tout-en-un dans son sac à main.

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article