Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Shiseido Rouge Rouge

Shiseido Rouge Rouge - 16 teintes disponibles - Droits réservés

Shiseido Rouge Rouge - 16 teintes disponibles - Droits réservés

Note: 8/10 

Ce rouge à lèvres compte parmi mes préférés. Shiseido était une marque que je n'avais encore jamais essayée. Je suis très satisfaite de ce produit: un rouge vif qui reste cependant élégant, même en journée. Il a un fini légèrement brillant mais pas voyant. Il allie une bonne tenue et une hydratation continue. Même le design est original avec le système d'aimants incorporé au tube.

Je suis un peu plus partagée concernant les teintes proposées. Le corail et le Ruby sont du plus bel effet, même en journée, mais il manque quelques nuances dans la gamme. En outre, il ne peut être porté qu'avec un joli teint, sous peine de faire ressortir les imperfections. Porté plusieurs jours de suite, il a tendance à marquer les petites peaux sur les lèvres. Il est hydratant et repulpant avec son ingrédient phare, l'acide hyaluronique, mais seulement en limitant le dessèchement des lèvres. De plus, s'il commence à s'estomper, il restera de petites traces de rouge dans les plissures des lèvres: il faudra donc penser à se remaquiller ou à retirer complètement le rouge restant.

Je suis devenue une utilisatrice assidue de ce rouge. J'adore la tenue au top, la couleur intense, et le rendu professionnel lorsqu'on l'applique en suivant bien le contour des lèvres. Ce rouge commence maintenant à être connu et la rupture de stock le guette: à vos marques…!

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article