Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis Garancia Pschitt Magique Nouvelle Peau

Comme son nom l'indique, un masque purifiant en un seul pschitt. Une application ultrarapide et simple - Note: 7/10 - Droits réservés

Comme son nom l'indique, un masque purifiant en un seul pschitt. Une application ultrarapide et simple - Note: 7/10 - Droits réservés

Note: 7/10

Ce spray est tout simplement magique! Garancia a créé tout une gamme de soin au packaging inspiré par la magie et l'univers ésotérique. Je trouve les noms des produits et les descriptions amusantes et pleines de mystères, c'est pourquoi j'ai choisi un des produits de la gamme ici.

J'adore les produits simples et pratiques, ceux qui simplifient la routine beauté ou qui peuvent sauver un matin pressé et désordonné en un instant. Comme le shampoing sec, ce produit est très utile pour redonner en un geste une apparence plus propre et soignée. Je range donc ces produits dans la catégorie soins SOS.

Celui-ci s'applique en deux pulvérisations de mousse. On applique la mousse sans eau en massant légèrement. On laisse le produit agir quelques secondes puis on rince à l'eau. Ce soin peut également s'utiliser le soir comme un démaquillant rapide.

La mousse nettoie et purifie délicatement la peau, sans savon et au pH neutre. Le visage ressort propre et frais en une minute.

Le flacon est décliné en plusieurs emballages décorés, dont des éditions limitées. De plus, il est de petite taille (100 mL), ce qui permet de l'emporter partout: idéal pour des retouches en milieu de journée.

Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. En cas d'erreur ou d'approximations relatives aux produits ou aux marques ou à leur reproduction, l'auteur du présent article sera exonéré de toute responsabilité conformément au droit français en vigueur. Les lecteurs sont invités à se reporter aux sites officiels des marques pour la description exacte et complète des produits et des marques. Reproduction interdite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article